Initiation et soin chamaniques
C’est en pratiquant intensivement l'ACP, le focusing et le jeûne que j’ai développé et élargis mes perceptions et que je suis arrivée sans m’en rendre compte au chamanisme. Par la suite, je me suis formée avec Laurent Huguelit et ai renoué avec mes lignées chamaniques et guérisseuses. Aujourd’hui, je propose différents soins afin que vous puissiez vous libérer de ce qui vous restreint, renouer avec votre pouvoir personnel, et étendre votre souveraineté.
Initiation chamanique: rencontre avec votre animal de pouvoir
Chaque personne a un animal de pouvoir jouant un rôle de guide et de protecteur dans le monde. Lors de cette initiation, je vous accompagne en focusing puis au tambour pour que vous descendiez dans le monde d’en bas, rencontrer votre animal de pouvoir.
Soin chamanique
Je vous accueilles dans un espace sacré où à l'aide du tambour et du chant, j'entre en transe et travaille au service de plus grand que moi et au service de votre souveraineté, pour que vous puissiez recouvrez votre pouvoir personnel. Lors du soin, je laisse la place à mes esprits alliés et à plus grand pour qu’ils puissent agir à travers moi.
Le soin peut comporter des:
- Extractions : Cela peut être des addictions (cannabis, alcool, sucre..), phobie, déni, des magies familiales (culpabilité, jugement, interdit familiaux, schémas répétitifs..), attachement (à une personne, à un lieu, à des valeurs qui ne sont pas les siennes..), projections négatives (ce que les autres projettent sur moi et que j’ai peut-être intégré inconsciemment)
- Psychopompes : accompagnement des défunts vers les mondes transcendés.
Recouvrement d’âme :
Les circonstances de la vie (accident, deuil, choc, rupture, trauma, amour passionnel, expérience positive très intense) peuvent laisser derrière nous un bout de notre joie, de notre vie/de notre âme. Le rôle du praticien chamanique lors d’un recouvrement d’âme est d’aller récupérer ses bouts de vie/d’âme et de les ramener à la personne afin qu’elle retrouve son entièreté.
Symptôme pouvant résulter du manque de vie /d’âme : impression de ne pas être entier, manque de créativité, de joie, manque d’énergie, projets qui n’avancent pas, manque de chance, dépression, addiction, maladie chronique, se retrouver toujours en position de faiblesse, absence d’émotions, avoir oublier une partie de sa vie, être obsédé par une partie de sa vie...